dimanche 1 mai 2016

Tag: Les Choix Impossibles

TAG #1 
Les Choix Impossibles
des éditions PKJ 





KEUF ! KEUF ! Donc... Je commence ?

Oui oui ! Aller ! Démarre !

Bien... Alors...

1) Votre livre préféré n'existe pas OU vous n'avez pas de coup de coeur pendant 3 ans ? 
  Pas de coup de coeur pendant 3 ans, tant que les livres que je lis me plaisent un minimum.

2) Conseiller un livre OU se faire conseiller un livre ? 
Me faire conseiller un livre, car même si j'aime en conseiller, j'ai toujours peur que ça ne convienne pas à la personne.

3) Hunger Games OU Le Labyrinthe ? 
    Je n'ai encore lu aucun des deux. J'ai juste vu les films. Mais j'aurais tendance à préférer Huger Games car la rébellion et la dystopie y sont plus visibles.

 4) Corner une page de son livre OU casser le dos ? 
Choix très facile ! Je ne corne JAMAIS un livre ! Je préfère casser le dos d'un livre (même si je n'aime pas ça) car des fois, c'est inévitable.

5) Un cliffhanger à la fin d'un premier tome et ne pas pouvoir lire le T2 avant 1 an OU un livre avec une fin ouverte qui n'aura jamais de suite ? 
Je déteste les fins ouvertes, et même si j'ai hâte de lire une suite, je peux attendre.

6) Un roman adapté en film/série OU un roman non adapté ? 
 Oulàlà... Ca dépend... Les très longues séries, je les préfères adaptées surtout pour mettre une vraie tête d'acteur sur le nom du personnage. Alors que les séries de moins de 4 tomes je préfère m'imaginer le personnage.

7) Un livre génial avec une couverture moche OU un livre passable avec une couverture géniale ? 
Un livre passable avec une couverture géniale. Je suis d'abord attirée par les couvertures puis le titre, et enfin le résumé.  

8) Se faire spoiler un livre OU ne jamais avoir la suite ? 
Ne jamais avoir la suite ! NE JAMAIS SPOILER UN LIVRE !

9) Ne jamais pouvoir parler d'un super livre OU ne lire que des livres nuls pendant 2 mois ? 
     Ne jamais pouvoir parler d'un super livre, je peux tenir ma langue. Ne lire que des livres nuls pendant 2 mois me dégouterais...

10) Rencontrer un auteur que vous aimez pour qu'il vous parle de son prochain livre OU pouvoir lire ce prochain livre un an avant tout le monde, sans rencontrer l'auteur ? 
 Rencontrer l'auteur, bien évidemment ! C'est toujours un moment des plus magiques !

11) Faire une photo avec un auteur OU se faire dédicacer un livre par cet auteur ? 
 La dédicace ! C'est un de mes péchés mignons ! J'adore ça !

12) Lire une série géniale d'une traite sans plus jamais y avoir accès après OU attendre 2 ans entre chaque tome de cette série ? 
Attendre 2 ans entre chaque tome. Je ne veux pas tout lire d'un coup, ça me dégouterais.

13) Un livre triste OU un livre qui fait peur ? 
Un livre triste, car même si j'aime les livres sombres, je ne tiens pas à faire des cauchemars non plus.

14) Un livre avec un prologue OU un livre avec un épilogue ? 
Un prologue ! J'aime les débuts bien expliqués.

15) Ne pas pouvoir acheter des livres pendant 6 mois OU avoir une panne de lecture de 6 mois ? 
Une panne de lecture ! Déjà que je pleure sans argent dans une librairie...


Et vous ?

     
  
  
  

Aucun commentaire: