dimanche 14 mai 2017

2nd soirée Choco'HELL'tine - 28/04/17

Moments de béatitude #7
Soirée Choco’HELL tine du 28 Avril 2017

Seconde soirée avec les membres de Choco’HELL tine.
Cette soirée avait comme démarrage le même que la soirée précédente.

On a mangé à 18h au Frog & Rosbiff, en plus je crois qu’on a tous mangé des bouchées à la mozza… J’ai donc revue Tuix et sa charmante femme, et j’ai rencontrée (ENFIN!!!!) Jo, qui a un tatouage dont je suis jalouse à en crever (et oui… XD), j’ai aussi rencontrée Nicolas (Nicolas. P), des Diabolus, un autre chapitre en rapport avec le Hellfest mais passionné de livres. De mon côté j’avais amenée mon meilleur ami en +1.
Au Frog, grâce à Tuix, nous avons eu droit à 2 pichets de 2,7 litres gratuits, et en tout ils ont tournés à 4-5 pichets…

Puis après cela, nous sommes partis pour Les Runes pour aller voir le concert de Nicolas (un autre) et de son groupe Skunks n’noses ! Génial ! Et encore plus avec le « sport » que Tuix nous a démontré avec un pichet de bière à la main. Je ne suis malheureusement pas restée longtemps, car je devais dormir un peu et que le concert a commencé tard.

Moi qui voulais rameuter tout le monde au Pavillon Noir… C’est « encore » raté ! >.<

Aucun commentaire: