dimanche 15 mai 2016

Bordeaux Geek Festival 2016

Moment de béatitude #3 




 Un petit article sur le Bordeaux Geek Festival
Le BGF est une convention Bordelaise, qui est donc centrée sur la culture Geek.
Il s'agissait de la 2nde édition, mais de mon premier BGF.

L'attente d'une heure avec mon collectif de Brony Bordelais (BronyCUB)
était super amusante ! Surtout avec notre Pinkie Guy avec ses vrais
seins ! Et avec un Deadpool et son canon à confettis artisanal !

La convention était sympathique, j'ai croisée pas mal d'amis et de
connaissances cosplayeurs, j'ai aussi pris quelques photos. Mais j'ai
aussi acheté >.<

Donc le bilan de mes achats…
- 2 livres des Éditions Flammèche
- Une peluche Pyroli
- 2 bagdes BGF
- Une mini figurine Miku Hatsune
- Un porte-monnaie Stitch
- Une figurine POP d'Aile de Mort (World of Warcraft)

Et normalement un de mes frères de cœur doit me prendre un Verre BGF,
que je n'ai pas trouvée en vente samedi… I'm a boulet…

Aucun commentaire: