dimanche 15 mai 2016

Warm Up Hellfest Bordeaux - 13.05.16

Moment de béatitude #2 




 Euh… Le Warm Up Hellfest ? C'est quoi ?
C'est une tournée de concerts en rapport avec le Hellfest, le festival
de musique métal qui a lieu chaque été à Clisson.

 
C'est une tournée de concerts permettant de gagner un Pass 3 jours pour
le festival en question.


Tu as gagné ?
Oh, ça non…
Allez, ne pleure pas, tu iras un jour.
J'espère bien.
Bon du coup, ils sont où les autres concerts ?


Voici les dates, avec les salles:
05.05.16 Tours - 3 Orfevres
06.05.16 Paris - Backstage
07.05.16 Metz - Caveau - Trinitaires
12.05.16 Toulouse - Connexion Live
13.05.16 Bordeaux - IBOAT
14.05.16 Grenoble - Bifurk
15.05.16 Frejus - Rat's
20.05.16 Montpellier - Secret Place
21.05.16 Marseille - Maison Hantée
27.05.16 Orléans - Astrolabe
28.05.16 Nantes - Ferrailleur


Et ça s'est passé comment ?
Un ami m'a rejoint devant vers 18h30, et vers 19h on est rentrés dans
l'IBOAT, qui est en réalité un bateau qui fait boîte de nuit, concert,
et restaurant.


 J'ai… Acheté des goodies 8D J'ai pris le verre Warm Up (je suis une accro aux verres en plastique
d'évènements), le doudou Hellfy du Hellfest, la tétine pour bébé
Hellfest (no comment !) et le bracelet-éponge !


Des amis nous ont rejoint vers 19h40.
On s'est posés à une table et on a discutés, puisque l'IBOAT avait une
panne de courant, donc les concerts étaient retardés…


À la fin des concerts, groupes que je n'ai pas vraiment accrochés, la
tombola pour le Pass 3 jours a eu lieu, mais je n'ai pas gagné, malgré
l'enthousiasme d'un de mes amis !

Aucun commentaire: