samedi 7 janvier 2017

Book Haul - Décembre 2016

Book Haul #7
Décembre 2016

Alors ? Comment s’est passé votre Noël ? Et votre nouvel an ?
Moi, c’était aussi le mois de mon anniversaire, étant née un 9 Décembre. J’ai eu 23 ans ! Bientôt un quart de siècle, oulala….
Niveau cadeaux… Des litres et des litres de livres !
Avec d’autres choses !
Ce book haul sent à plein nez les remerciements !

Donc, niveau livres, je n’ai achetée que deux BD. Dont une était une galère totale ! Je m’étais trompée de tome du coup j’ai eu y retourner pour échanger la BD.
Ensuite, tout mes livres étaient des cadeaux, dont un venant d’une KUBE. Mais aussi venant de ma grand-mère et de ma mère. Petite anecdote, j’avais dit à ma mère que je voulais un jour, la box des livres en VO Harry Potter édition signature. Avant mon anniversaire, elle me dit qu’elle m’a acheter le box que je voulais, mais… Je connais ma mère, elle avait bien sur prise la box des éditions Folio Jeunesse, celle que j’ai déjà dans ma bibliothèque, sauf le tome 1 et 2, du coup, j’ai achetée le 1 et le 2 pour l’offrir avec mes exemplaires à mon cher correcteur du blog, Electron ! Pour me garder le box neuve venant de ma mère.
Des livres aussi de la part de la puplart de mes amis ! Merci à tous, mais aussi d’autres choses, comme un sweat Eluveitie, une peluche de Cheshire, un calendrier Tsum Tsum, une peluche de panda-roux géant…
Merci !
















Aucun commentaire: