jeudi 20 avril 2017

Concours: les 1 an du blog !

Concours #2
Les 1 an du blog !

Hellow mes petits pandas roux !

Aujourd’hui nous sommes le 20 Avril 2017, et devinez quoi… Mon blog a un an !!!!
Pour cette grande occasion, j’organise un supra giga gros concours !

Avec 5 lots à gagner.

Durée du concours : du 20 Avril 2017 au 30 Juin 2017.

Le principe pour que ta participation soit valide ?
- Aimer la page Facebook du blog
- Aimer la publication du concours sur la page
- Partager en mode public la publication
- Inviter 2 amis dans les commentaires de la publication
- Commenter n’importe quel article du blog (avec ton nom Facebook à la fin pour que je sache qui tu es).


Maintenant, le moment que vous attendez tous !
Le descriptif des lots !

Lot n°1 : Un exemplaire du livre « L’histoire secrète de Twin Peaks », de Mark Frost.
Lot n°2 : Un exemplaire de la saga « Eos », tome 1, de G. D. Arthur dédicacé.
Lot n°3 : Un exemplaire du roman « Les encombrants » de Jeanne Faivre d’Arcier, dédicacé.
Lot n°4 : Un tee-shirt Adventure Time de taille L.
Lot n°5 : Un exemplaire du livre « Moi, Cthulhu », de Neil Gaiman ; dédicacé par Patrick Marcel (le traducteur qui a notamment écrit sur Cthulhu) + un exemplaire de « Tant de place dans le ciel » d’Amandine Dhée + un exemplaire de « Le lapin mystique » de Lucien Suel + un exemplaire de « Des lions comme des danseuses » de Arno Bertina.

Ne vous y trompez pas, le lot 5 est un amoncellement de plusieurs mini-livres.

Pour finir, je tiens à remercier Patrick Marcel, G. D. Arthur et Jeanne Faivre d’Arcier qui ont bien voulu me dédicacer ces ouvrages pour ceux qui gagneront ces lots. Je remercie aussi les éditions La Clef d’Argent, Milady, Mnémos, La contre allée et … pour avoir édités de si beaux livres, et pour la plupart, (parmis les gens que j’ai rencontré) d’avoir été aussi enthousiastes à la connaissance de ce concours.

Sur ce… Bonne chance à tous !

4 commentaires:

Kevin Garnier a dit…

Wouahhh !!! De nombreux lot à remporter et intéressant en plus ! En tout cas joyeux anniversaire à toi et bonne continuation Rei :)

Unknown a dit…

Nice ;) Alexandra Aranguren

Unknown a dit…

Bien sympathique ce blog que je decouvre grace au concours que tu fais et que tu partages :) je pense revenir voir comme sur ta page Facebook de temps à autre ;)
Bonne chance à tous

Unknown a dit…

Coucou jolie Diabolus.
Voilà voilà oubli réparé et commentaire sur le blog publié ;)
C'est avec plaisir que je participe à ton concours. Je croise les doigts.Merci à toi de l'organiser et bon 1er anniversaire.