dimanche 16 avril 2017

1ere soirée Choco' HELL tine - 24/03/17

Moment de béatitude #5
Soirée Choco’HELL’tine du 24 Mars 2017

Oui, oui, et OUI !
Encore un article relatif au Hellfest (et surtout au Hellfest Cult).
Il va falloir vous habituer au fait que votre serviteur est un rat de bibliothèque et métalleuse.

Donc. Choco’HELL’tine est un Chapitre du Hellfest Cult. En gros, il y a le club du Hellfest (Le Hellfest Cult) et dans ce club plusieurs petits autres « clubs » qui n’en sont pas réellement, qu’on appelle des Chapitres ou Chapters. Il y a des Chapitres par région de France, pour se retrouver dans un apéro plus facilement ! Mais il y a aussi des Chapitres relatif aux loisirs de chacun ! Vous aurez devinez lequel est mon principal…

Donc, cette soirée allait être ma première dans le Chapitre. Et dans celui-ci, je ne connais absolument personne. Bon, si, quand même, je connais Damien un ami à moi… Que j’ai en réalité un peu soudoyé pour se rendre au Hellfest avec moi, car à l’époque, je ne voulais pas y aller seule pour mon premier et que je n’avais plus personne pour y aller.

Cet apéro-repas se passait au Frog & Rosbiff de Bordeaux, et j’ai choisi de me faire accompagner par mon +1. Qui n’est autre que mon homme, qui lui a fait plusieurs Hellfest… Je me dis que comme ça, bah, si je n’ai pas grand-chose à raconter en rapport avec le Hellfest et des concerts, bah, je pourrais donner le change grâce a lui ! (non mais franchement, à quoi je pensais!) Non, je suis surtout venue avec lui car je l’aime et que je me suis dit que ça serait sympa de se faire des amis allant au Hellfest qui habitent au alentours.

Ce fut une soirée courte (je ne voulais pas rentrer tard mais finalement bah, ont est passés au Pavillon Noir… Et le Pav’… C’est traître avec nous…), mais riche en rencontres ! Je suis très heureuse d’avoir rencontrée Tuix, un cheveulu au chapeau en velours rose… Pierre (le 4ème, n’est ce pas ? Pierre, Pierre et Pierre ? Les concernés comprendront), Titi, Nicolas… Et tout les autres dont je n’ai pas réussi à retenir les noms ! (Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas contre vous, mais dans une soirée, je retiens souvent que 4 noms max quand je ne connais personne, ça viendra avec le temps =3 )

Je n’ai qu’une hâte, recommencer ce genre d’apéro !


Aucun commentaire: